La machine à sous The Angler

La machine à sous The Angler est développé par Betsoft Gaming en Mai 2017.

Présentation de la machine à sous

Cette machine à sous de BetSoft nous parle de l’histoire d’un pêcheur qui passe ses jours à pêcher aux bords d’un lac d’eau douce, un monde où la nature est maitresse avec un environnement tout à fait apaisant et immersif. Dès que l’on entre sur la machine à sous the Angler, on s’apercevra d’un paysage magnifique et une vue très agréable sur le lac avec un phare comme fond d’écran ainsi que des montagnes. Sur le devant, on voit un homme à la moustache bien généreuse en tenue de pêcheur, muni de tous les accessoires utiles et nécessaires pour une bonne partie de pêche. La machine à sous the Angler nous propose de passer une journée avec ce pêcheur pour explorer le lac, et être en quête de trésors merveilleux. Le jeu aura la forme d’un grand filet large sur lequel on aura 5 bobines de 3 rangées, les combinaisons forment l’une des 20 lignes de paiement qu’elle propose. Pour jouer, vous n’aurez qu’à choisir votre mise et lancer le spin et commencer la belle aventure sur cette page.

Caractéristiques de la machine à sous

machine-a-sous-the-angler-avis-dj-quik.netIl est certain que les joueurs s’attendent à voir différents types de poissons sur les bobines, les logos qui sont plus valorisants représentent des tortues, des poissons clowns et requins, le poulpe représente le wild, qui peut remplacer tous les autres symboles du jeu et dévoile sur toutes les bobines à par le premier. Pendant le mode free spins, le Wild grimpe aux bobines et ne bougeront pas jusqu’au terme du bonus. Le Scatter active les free spins, il est représenté par une coquille Saint-Jacques, et juste 3 seront suffisants pour que les free spins s’activent. La machine à sous The Angler a un bonus « time to fish » qui invite les joueurs à s’amuser et faire une partie de pêche, 3 logos bonus du sceau qui comporte les poissons, pourra activer le mini jeu. Mettez au défi vos compétences et performances en tant que pêcheurs et essayez d’attraper le plus de poissons possible avec bien sûr une canne à pêche. Si vous y parvenez, vous aurez une récompense mais cela variera selon vos performances, c’est –à-dire que plus vous en attrapez, plus vous gagnez.

La machine à sous The Angler met une touche de réalisme et de fraîcheur à la librairie du jeu du fournisseur BetSoft, entre the Slotfather II, Heist, Sin City Nights et Frankenslot’s Monster, on aura besoin d’un petit recul et on devrait retourner aux sources pour un moment de calme et d’apaisement, il faudrait mettre de côté la violence, les thèmes fantastiques, les vices. Faites place à la quiétude, le calme et la tranquillité et profitez du paysage naturel. Je vous incite alors à découvrir the Angler, une machine à sous possédant un Double Up, un autoplay ainsi que 2 choix bonus à débloquer.