Tendance hiver 2017 : cheveux mi-longs chez les hommes

En cet hiver 2016, si vous voulez être à la pointe de la tendance sachez que les coupes mi-longues sont les plus prisées chez les hommes. Ce style est plus maniable au quotidien. Les hommes à cheveux mi-longs peuvent se coiffer différemment tous les jours. Il existe une multitude façon de porter la coupe selon la morphologie mais surtout selon votre envie.

Les coupes les plus tendances de la saison

A la première place du podium on retrouve la coupe Undercut. Elle trouve son origine vers les années 70 et 80, introduite par la star David Bowie. Le dessus un peu longs, les côtés et l’arrière de la tête bien courts mais de façon moins marquée, les contours d’oreilles bien dégagés, cette coupe devient très en vogue au début de l’hiver 2016. Vous serez très stylé, coiffé de l’undercut surtout si vous avez le visage rond. Cette coupe représente les avantages des cheveux mi-longs en cette saison. Elle peut se porter de différente manière notamment les cheveux projetés en arrière ou sur le côté ou bien les cheveux rabattus en avant pour un look élégant et rebelle.

Si vous avez le visage plus pointu, optez pour la coupe hipster. Elle se caractérise par les côtés courts ou rasées en contraste avec le dessus plus longs. Ce coiffage ne correspond surtout pas aux visages ronds ou carrés. Pour compléter un look d’homme viril ou sexy, vous pouvez faire pousser vos barbes et tatouer votre nuque. A ce moment, on retrouve le style hipster. Mais il faut plus de soin pour garder ce style hipster barbu.

Vous pouvez également adopter tout simplement la coupe mi-longue sans rasage et sans contraste. Faites pousser vos cheveux jusqu’au niveau des épaules. Cette coupe correspond à tout type de visage. Il suffit d’avoir les cheveux denses et souples. Attachez-les en queue-de-cheval, en chignon ou lâchez selon vos envies aux quotidiens.

Cet hiver, vous sortirez plus stylés que jamais en mettant vos boucles en valeur ou en ondulant le dessus de vos cheveux afin de refléter un effet coiffé ou décoiffé. Pour un look à la fois tendance et moderne, optez pour la décoloration de votre chevelure.

Les produits adaptés aux cheveux mi-longs

L’avantage dans cette longueur de cheveux est que l’on peut s’afficher avec un nouveau style chaque jour avec la même coupe. Les produits de coiffages prennent une place importante pour cela. En effet, procurez-vous d’un gel à forte fixation pour plaquer vos cheveux. Les gelées offrent aussi un effet mouillé. Afin d’obtenir un effet mat utilisez les pâtes. Votre coiffage donnera un effet naturel.

Rappelons qu’en cet automne hiver 2016-2017, les boucles et les ondulations sont très tendances. Pour entretenir ce style, les sprays salés sont indispensables. Ils mettront en valeur les ondulations pour donner une jolie mèche en avant.

Cependant, afin d’obtenir une coupe parfaite et très tendance prenez l’avis des professionnels de coiffage surtout concernant les produits adaptés à votre chevelure et à votre style.

Si vous voulez qu’ils poussent vite, venez par la pour des conseils.

coiffure-homme-mi-long-tendance-2017